Batlles explique pourquoi Dreyer n'a pas joué avec l'ASSE hier

Pros  #ASSEGF38 | PubliĂ© le par Joris | 10 commentaires

L'AS Saint-Étienne avait rendez-vous avec le Grenoble Foot 38 de Vincent Hognon hier en fin d'après-midi pour un match amical de préparation avant la reprise du championnat de France de Ligue 2, le 26 décembre prochain. 

Les Stéphanois sont ceux qui ont le mieux attaqué le match et ont logiquement ouvert le score sur une jolie action emmenée par Nadé, où Pétrot a trouvé Saban qui a battu Maubleu. Les Grenoblois n'ont pas douté longtemps en revenant au score quelques instants plus tard. En seconde mi-temps, le match est plus équilibré et il a fallu un grand Etienne Green qui par deux fois s'est montré décisif face aux attaquants isérois pour laisser les Verts dans le match. Ces derniers en ont profité en fin de rencontre pour inscrire deux buts sur pénalty, grâce à Krasso et Ghoulam. Les deux pénaltys ont été provoqués par le jeune vif attaquant stéphanois Abdoulaye Sidibé

Lors de cette rencontre Laurent Batlles en a profité pour effectuer une large revue d'effectif. Cela a donc permis à certains jeunes de s'exprimer comme Abdoulaye Sidibé mais aussi Beres Owusu ou encore à Faouzi Ghoulam de reporter le maillot de l'AS Saint-Étienne. Dans les buts, Matthieu Dreyer n'a pas participé à la rencontre. Boubacar Fall a disputé la première mi-temps tandis qu'Etienne Green était aligné lors de la seconde. Un choix que Laurent Batlles a justifié à notre micro après la rencontre : "Dreyer n'a pas joué car je voulais voir Bouba' (Fall) sur un match face à une équipe de Ligue 2, je voulais également redonner du temps de jeu à Etienne (Green) sur un match contre une équipe de Ligue 2. Matthieu (Dreyer) a eu pas mal de temps de jeu et faire jouer les trois gardiens sur un même match une demi-heure chacun ce n'est pas terrible. On verra sur le prochain match comment on fera et qui on mettra."

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de Laurent BatllesPhoto de Matthieu DreyerPhoto de Boubacar Fall.Photo de Etienne Green
chevron_right Voir la fiche de Laurent Batlles, Matthieu Dreyer, Boubacar Fall., Etienne Green
keyboard_arrow_down Commentaires (10) keyboard_arrow_down