Batlles en a marre de prendre des buts sur les phases arrêtées !

Pros  #FCSMASSE | PubliĂ© le par Joris | 63 commentaires

Les Stéphanois ont complètement manqué leur entame de rencontre hier du côté de Sochaux en encaissant un but après deux minutes de jeu seulement suite à un corner. Une situation qui a le don d'agacer l'entraineur des Verts, Laurent Batlles

L'entraineur stéphanois en avait parlé en conférence de presse d'avant-match, les joueurs avaient travaillé la semaine dernière les coups de pied arrêtés pour s'améliorer sur ces phases de jeu : "On a beaucoup travaillé là-dessus parce qu'on s'est rendu compte au moment de notre bilan qu'on a tiré 53 corners cette saison, mais que seulement cinq tirs ont découlé de ces corners. En terme de ratio, c'est faible et il faut qu’on améliore ça."

Même si cette remarque concerne davantage le secteur offensif, Laurent Batlles est apparu agacé en conférence de presse au moment de revenir sur le sujet des coups de pied arrêtés, qui ont coûté un but aux Verts après seulement deux minutes de jeu : "À chaud, c'est difficile à analyser. Prendre un coup de pied arrêté alors qu'on les travaille le vendredi matin, on a passé presque une heure à les travailler et au bout de deux minutes prendre un but là-dessus, on parle d'efficacité... (...) C'est la valeur individuelle des joueurs, de l'envie qu'ils ont à un certain moment de suivre un marquage, de suivre une course ou de gagner son duel tout simplement. Aujourd'hui, jusqu'à preuve du contraire, sur certaines phases, on a manqué d'agressivité sur les duels. Heureusement, malgré tout, Etienne (Green) nous laisse dans le match et on peut marquer sur la fin. Mais c'est difficile à chaque fois de prendre deux buts pour prétendre gagner des matchs."

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de Laurent Batlles
chevron_right Voir la fiche de Laurent Batlles
keyboard_arrow_down Commentaires (63) keyboard_arrow_down