Batlles déjà obligé de changer de capitaine

Pros  #ASSENO | Publié le par Joris | 26 commentaires
🎙Le debrief' du match à 18h !
France Bleu Saint-Étienne Loire 👇 👉
Direct
France Bleu Saint-Étienne Loire

Laurent Batlles a tâtonné tout l'été avant de trouver son capitaine à l'AS Saint-Étienne, et c'est finalement Anthony Briançon qui avait le brassard sur le bras face à Dijon lors de la première journée de Ligue 2. 

Ils sont nombreux à avoir eu le brassard lors des cinq matchs amicaux de l'ASSE. Cinq capitaines en autant de rencontres estivales. Gabriel Silva, Mahdi Camara, Harold Moukoudi, Yvann Maçon et Zaydou Youssouf ont été capitaines pendant l'été. 


Si Anthony Briançon avait été désigné capitaine face à Dijon, ce dernier s'est blessé et ne sera pas dans le groupe ce week-end. Laurent Batlles a donc une nouvelle fois été interrogé sur le sujet du capitanat en conférence de presse ce jeudi : "Mon idée s’est arrêtée sur Anthony (Briançon), car c'est quelqu'un qui l’a connu, qui peut nous amener sur le terrain et en dehors une certaine rigueur. Il nous transmet à la fois de la joie de vivre et du lien entre les joueurs. Il ne sera pas là, c’est comme ça c’est le football. On verra qui le sera samedi. Je ne m’étais pas forcément posé la question parce que pour moi c’était lui. On verra."

Pour rappel, Jimmy Giraudon avait été capitaine du côté de l'ESTAC et connait donc ce rôle. Il fait donc naturellement partie de la liste pour le capitanat stéphanois et donc pourrait éventuellement porter le brassard ce week-end face à Nîmes. 


10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de Laurent Batlles
chevron_right Voir la fiche de Laurent Batlles
keyboard_arrow_down Commentaires (26) keyboard_arrow_down