Batlles courtisé cet été

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 2 commentaires

Laurent Batlles a quitté la réserve de l'AS Saint-Etienne la saison dernière, pour prendre place sur le banc de l'Estac (Ligue 2). 

Auteur d'une bonne première saison avec le club de l'Aube, l'ancien joueur et donc entraîneur de Saint-Etienne possède une certaine cote sur le marché, malgré le fait qu'il ne possède pas d'agent.

Dans une interview accordée à l'Est Eclair, il évoque son avenir : "Je prévois d’être présent à la reprise (le 22 juin). Mais dans le football, il peut toujours y avoir des demandes. Est-ce qu’elles vont arriver ou pas ? Pour l’instant, je suis là et content de l’être, j’ai encore une année de contrat (plus une en option en cas de montée). Après, on verra ce qu’il se passera.

J’ai entendu pas mal de rumeurs. Il y en a des vraies et des fausses. J’ai été sollicité par des agents qui se demandaient ce qu’il se passait (il n’a pas d’agent à l’heure actuelle). Je leur ai répondu que j’avais encore un an de contrat à Troyes et que j’essayais d’y créer quelque chose. Comme pour les joueurs, on est sûr de rien. Aujourd’hui, je n’ai aucun intérêt à partir, car il n’y a pas de projet assez intéressant ailleurs. Je vais revenir à Troyes le 22 et ensuite, on aura le temps de voir les choses…"


Son nom a notamment circulé du côté du Standard de Liège, qui a finalement opté pour Philippe Montanier, un autre ancien de la maison verte. 

Article plus récent chevron_right
L'ASSE n'est pas dans l'obligation de vendre
chevron_left Article plus ancien
Clap de fin pour Guendouz à Pau
keyboard_arrow_down Commentaires (2) keyboard_arrow_down