Batlles comblé par le début de mercato de l'ASSE

Mercato | Publié le par Joris | 45 commentaires

L'AS Saint-Étienne voit son effectif s'étoffer de jour en jour avec un mercato hivernal conséquent. Déjà cinq nouveaux joueurs se sont engagés dans le club stéphanois. 


En effet, après Gaëtan Charbonnier, Gautier Larsonneur et Dennis Appiah, les Verts sont parvenus à attirer Niels Nkounkou et Kader Bamba. Cinq nouveaux éléments sont donc venus renforcer l'effectif de l'AS Saint-Étienne. 


Laurent Batlles semble pleinement satisfait de ce début de mercato : "Aujourd'hui en rentrant les deux nouvelles recrues, en plus des trois précédentes, il est vrai que c’est plus facile de faire une équipe alors qu'avant selon le système, il fallait que je sorte certains joueurs de leurs postes, et quand on le fait c’est plus difficile de performer. C’est plus intéressant même si ce n’est pas gage de résultat, mais cela va nous aider à être plus performants."

Néanmoins, on ne sait pas encore si le coach stéphanois pourra aligner ses deux dernières recrues à Nantes. Niels Nkounkou n'est pas sûr d'avoir l'accord de Ligue Anglaise pour pouvoir être dans le groupe et Laurent Batlles a de toute manière laissé planer le doute sur la composition de son groupe : "On va voir, on a un entraînement demain (aujourd'hui, ndlr). Niels (Nkounkou) ne s'est pas entrainé depuis mercredi, il y a eu le voyage... Il faut leur laisser le temps de s’imprénier à la fois du club et du groupe je ne peux pas vous dire s'il sera là ou pas."




Photo de Laurent Batlles
chevron_right Voir la fiche de Laurent Batlles
keyboard_arrow_down Commentaires (45) keyboard_arrow_down