Baticle : "La frustration vient du scénario et du but tardif"

Pros  #ASSESCO | PubliĂ© le par Tibo | 16 commentaires

L'entraîneur du SCO Angers est revenu sur le match nul de sa formation dans le Chaudron et sur la frustration générée par le scénario. 

"La frustration vient du scénario et du but tardif, c'est toujours dur. On n'a pas fait notre meilleure première mi-temps ni notre meilleure deuxième. Il nous a manqué de l'agressivité dans les duels, de la présence dans les duels, d'être capables de contourner le pressing des Stéphanois. Alors qu'on avait l'intention de les transpercer sur leur animation défensive, on n'est pas parvenus à les transpercer. 


Ils ont bien animé leur pressing haut et nous, on a perdu confiance sur nos ressorties de balle dès les premières situations. On a tout de suite été en difficulté, ça a permis aussi aux Stéphanois d'y croire. Même si à un moment donné, le score était en notre faveur, le fait de récupérer des ballons très haut leur donnait de l'énergie et des possibilités."


Le technicien angevin a également évoqué les incidents ayant provoqué le décalage d'une heure du coup d'envoi :

"En tant qu'acteurs, on ne nous a pas demandé notre avis, on s'adapte. Au final, le match s'est bien déroulé. Je suis toujours favorable à ce qu'on joue. On est venu pour jouer, une grande partie des supporters sont venus pour voir un match. Même s'il y a eu quelques débordements au départ, le match s'est déroulé dans de bonnes conditions."




Source : L'Equipe


Article plus récent chevron_right
N3 : Ramirez porte les Verts contre Montluçon
keyboard_arrow_down Commentaires (16) keyboard_arrow_down