Barsotti ne veut pas entendre parler de saison blanche

Féminines | Publié le par Tibo | 3 commentaires

Alors que les féminines de l'AS Saint-Etienne devaient reprendre la compétition à la mi-avril, le gouvernement a mis un nouveau coup d'arrêt à cet hypothétique retour de la D2 féminine. Jean-Marc Barsotti n'a pas tardé à réagir à cette annonce et ne veut pas entendre parler d'une saison blanche. 

« Il y a de l’espoir. Je veux croire que la Fédération discute d’un autre protocole avec le gouvernement. Même si l’on reprend seulement début mai, il y a la possibilité de finir la phase aller pour déterminer les montées et les descentes. Parce que l’on n’accepte pas un arrêt définitif. Pour l’heure, nous continuons à nous entraîner, nous verrons si la dérogation horaire est maintenue. Je ne veux pas entendre parler d’une saison blanche. Si dans un mois cela va mieux, qu’est-ce qui empêcherait une reprise ? Il reste cinq matches pour la phase aller. À partir de là, la Fédération peut faire un classement. »


En revanche, le président de l'association ASSE ne s'est pas exprimé sur la réserve notamment, qui se trouve dans une situation semblable. 


Source : Le Progrès 

keyboard_arrow_down Commentaires (3) keyboard_arrow_down