Barrages : Metz écarte deux joueurs avant d'affronter l'ASSE

Pros  #ASSEFCM | Publié le par Tibo | 7 commentaires

Messins et Stéphanois vont se croiser à deux reprises cette semaine dans le cadre des barrages d'accession à la Ligue 1. Premier rendez-vous jeudi, à 20h30 dans le Chaudron et second rendez-vous, dimanche à 17h00 au stade Saint-Symphorien. 

Il s'agira très probablement des deux derniers matchs de Pierre Dréossi en Moselle. Le directeur du football du FC Metz est pressenti pour rejoindre le Racing Club de Lens la saison prochaine. Vendredi, ce dernier expliquait aux médias que László Bölöni avait pris la décision de restreindre son groupe pour les barrages : "Effectivement ! On a déjà un groupe restreint au départ, mais avec des joueurs qui ne sont pas à 100% sur le plan mental, on a fait en sorte de les écarter de cet objectif final."


Ce dimanche, le quotidien L'Équipe dévoile le nom des joueurs concernés. Ils sont deux à être écartés, leur coach les estimant moins investis dans l'opération maintien. Il s'agit de Joël Asoro, le milieu de terrain suédois âgé de 25 ans qui a participé à 20 rencontres cette saison, inscrivant deux buts et délivrant une passe décisive. Le second est Benjamin Tetteh, utilisé à douze reprises, l'attaquant ghanéen n'a jamais trouvé le chemin des filets ni délivré de passe décisive. 


Si les Verts sont au repos afin de bien récupérer avant la réception de Metz, les Grenats eux, s'entraînent aujourd'hui et le feront devant leur public puisque la séance du jour est ouverte aux supporters. 


10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (7) keyboard_arrow_down