Bangré : "Ce genre de moment il y a juste à kiffer"

C'est Mamady Bangré qui s'est présenté en conférence de presse avant le déplacement au stade Geoffroy-Guichard pour les Grenoblois, comptant pour la quatrième journée de Ligue 2.
Ça ne va pas fort à Grenoble en ce début de saison. Un nul et des défaites et donc un seul point au compteur après trois journées en Ligue 2. Il y a déjà urgence pour les Grenoblois en témoignent les banderoles déployées cette semaine par leurs supporters : "URGENCE MERCATO : Rosnoblet, des recrues d'expérience pour sauver un début de saison catastrophique." ; "Joueurs/staff : Samedi vous avez l'honneur de faire rayonner nos couleurs, alors soyez à la hauteur."
Buteur puis exclu quelques minutes plus tard contre Troyes lors de la première journée (2-1) et plutôt à son avantage contre Clermont deux semaines plus tard malgré une nouvelle défaite (2-1), Mamady Bangré veut surtout se focaliser sur les performances de l'équipe : "Je remercie d’ailleurs le coach Nicolas Usaï, un entraîneur formidable (son entraineur à Pau la saison dernière, ndlr). J’ai retrouvé confiance et à la reprise c’était dans la continuité avec le staff du GF38. Le plus important ce sont les résultats de l’équipe et pour le moment ils ne sont pas suffisants."
L'attaquant du GF38 a hâte d'évoluer dans le Chaudron où plus de 34 000 personnes se tasseront dans les gradins ce soir. Si cela peut inhiber certains, lui veut simplement "kiffer" le moment : "On va jouer à 20 heures, dans un stade plein, devant plusieurs centaines de nos supporters. Ce genre de moment il y a juste à kiffer. Moi c’est mon état d’esprit. Après plusieurs saisons compliquées je retrouve le plaisir." Mamady Bangré veut jouer pour ses supporters et sa ville ce soir : "On va jouer pour eux, pour notre ville."