Bamba renverse Monconduit et Bernardoni, Aubameyang score

Anciens Verts | Publié le par Joris | 3 commentaires

Comme chaque début de semaine, nous revenons sur le week-end des anciens joueurs de l'AS Saint-Étienne qui ont plus moins brillé sous leurs nouvelles couleurs. 

Kader Bamba : Ce week-end, l'ancien attaquant prêté à l'ASSE par le FC Nantes lors de la saison 2022-2023, affrontait un ancien coéquipier : Thomas Monconduit qui évolue à Amiens, tandis que Victor Lobry était absent vendredi dernier. Désormais sous les couleurs du Clermont Foot 63, Kader Bamba a renversé un match qui semblait bien mal embarqué pour les Auvergnats en inscrivant un doublé sur pénaltys face à Paul Bernardoni dans le temps additionnel de la rencontre (2-1). Cela fait déjà cinq buts cette saison en 14 apparitions pour Kader Bamba en plus d'une passe décisive. 

Pierre-Emerick Aubameyang : Après une défaite frustrante en Ligue des Champions face à l'Atalanta la semaine dernière (0-1), l'Olympique de Marseille a rebondi ce week-end en Ligue 1 face à Brest (3-0). Muet toutes compétitions confondues en club depuis fin septembre dernier, Pierre-Emerick Aubameyang a retrouvé le chemin des filets en marquant le troisième et ultime but des Marseillais. Cela fait quatre buts et deux passes décisives en Ligue 1 pour PEA avec l'OM en plus d'un but et trois passes décisives en Ligue des Champions.  


keyboard_arrow_down Commentaires (3) keyboard_arrow_down