Bamba régale, Ricky marque encore
Comme chaque début de semaine, nous revenons sur le week-end des anciens joueurs de l'AS Saint-Étienne qui ont plus ou moins brillé sous leurs nouvelles couleurs.
Ricky van Wolfswinkel : L'ancien attaquant des Verts n'en finit plus de marquer avec Twente en Eredivisie. Face à l'Ajax Amsterdam ce week-end, le buteur de 36 ans a signé sa sixième réalisation sur les six dernières rencontres en transformant un pénalty après l'heure de jeu. Trop tard néanmoins pour les siens qui se sont inclinés trois buts à deux. Depuis le début de la saison, Ricky van Wolfswinkel compte donc six buts en dix matchs de championnat.
Jonathan Bamba : En huitièmes de finale de la MLS, Jonathan Bamba et Chicago Fire étaient opposés à Philadelphia Union. Mené deux à zéro, Jonathan Bamba a arraché les tirs au but pour son équipe d'abord en réduisant la marque à la 84ème minute de jeu puis en offrant le but de l'égalisation à Jack Elliott dans le temps additionnel. Pas suffisant néanmoins pour Bamba et Chicago Fire qui se sont inclinés à l'issue des tirs au but (4-2). Philadelphia mène donc 1-0 dans cette confrontation mais Bamba et Chicago auront l'occasion de prendre leur revanche à la maison ce samedi (22h30).
