Bamba : "Le but ? Si je ne suis pas là, c'est sauvé je pense !"

Pros  #HACASSE | Publié le par Paul. R | 17 commentaires

Kader Bamba s’est présenté en zone mixte pour revenir sur le match nul entre l’ASSE et le HAC (2-2). Interrogé sur l’identité du premier buteur des Verts dans cette rencontre, Bamba l’affirme c’est lui qui a marqué, mais cela lui importe peu. 

Kader Bamba : "Un point au caractère ! C’est un match nul qui va nous servir pour le futur. On a fait preuve de caractère, on a été unis, c’est important dans notre situation. Trois points au mois de mars, c’est mitigé mais on joue Bordeaux et Le Havre à l’extérieur dans le même mois. On s’en sort plutôt bien mais on aurait pu avoir plus de points aussi. Sur le match du Havre on n’a pas su concrétiser toutes nos occasions, pareil contre Bordeaux et Amiens où on pouvait prendre les trois points. Ne pas perdre c’est toujours bien. C’est un mois plutôt correct compte tenu de nos adversaires. On fait preuve de caractère, c’est bien mais il faudrait inverser la tendance et essayer de garder le score en notre faveur. 

Le but ? Je pense que si je ne suis pas là, c’est sauvé. C’est moi qui tire mais que ce soit moi, Niels (Nkounkou) ou un autre, ce n'est pas très important. L’essentiel c’est de revenir au score. J’ai gardé le ballon après le but, l’arbitre est venu me voir pour que je le lâche après le but, d’où la confusion. Je voulais aller le plus vite possible."

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de Kader Bamba
chevron_right Voir la fiche de Kader Bamba
keyboard_arrow_down Commentaires (17) keyboard_arrow_down