Bamba et St-Louis plus que jamais sur le départ ?

Pros | Publié le par Thomas | 85 commentaires
Portant sur épaules plein d'espoir après ses premières apparitions avec les pros la saison dernière, le jeune attaquant Jonathan Bamba semble être poussé dehors par l'ASSE et/ou Christophe Galtier. Le sort pourrait être le même pour l'avant-centre Dylan Saint-Louis.

Le premier, 20 ans, prêté au Paris FC lors de la dernière phase retour, a débuté la préparation avec le groupe professionnel puis a disparu des écrans radar. Sous contrat jusqu'en 2017, son refus de signer une prolongation pourrait être à l'origine des tensions avec son coach. Le second, sous contrat jusqu'en 2018 a également été prêté lors des 6 derniers mois, à l'ETG, avec une réussite limitée (1 seul but mais une longue blessure)
Absents des entraînements du groupe pro depuis plusieurs jours sans qu'un membre du staff ne communique à leur sujet, ils n'ont pas été inscrits sur les listes de joueurs soumises à l'UEFA pour disputer le 3ème tour de qualification
Arrivé au club en juillet 2011 en provenance d'Alfortville, Bamba ne devrait pas avoir de mal à trouver un club où rebondir s'il souhaite vraiment quitter le Forez. Ce qui ne sera pas forcément le cas pour Saint-Louis, 21 ans.
Article plus récent chevron_right
Maupay veut pouvoir jouer
keyboard_arrow_down Commentaires (85) keyboard_arrow_down