Bamba et Saint-Louis dans l'expectative

Mercato | Publié le par Tibo | 10 commentaires
De quoi sera fait l'avenir des deux jeunes Stéphanois prêtés durant la seconde partie de la saison ? L'AS Saint-Etienne avait pour objectif de prêter Jonathan Bamba et Dylan Saint-Louis, respectivement au Paris FC et à Evian Thonon Gaillard pour leur permettre de s'aguerrir dans l'antichambre de la Ligue 1.

Pour le premier, ce fut le cas avec 14 matchs dont 13 comme titulaire mais des statistiques assez faibles (0 but - 2 passes décisives). Lui souhaite revenir et s'imposer dans le Forez, le club de son côté pourrait le prolonger (il ne lui reste qu'une année de contrat), pour le prêter à nouveau la saison prochaine. A moins que le joueur de 20 ans se montre durant la préparation...
Pour Dylan Saint-Louis, le cas est plus compliqué. L'attaquant n'a pas pu pleinement profiter de son prêt, avec une blessure qui l'a contraint à rentrer sur Saint-Etienne. Il a tout de même eu le temps de marquer un but, face au Paris FC de Jonathan Bamba et n'a donc disputé que six matchs. Sous contrat jusqu'en 2018, il pourrait faire l'objet d'un nouveau prêt. 

Source : Le Progrès
keyboard_arrow_down Commentaires (10) keyboard_arrow_down