Balbir voit des satisfactions dans toutes les lignes

Pros     | Publié le par Tibo | 3 commentaires
Denis Balbir se montre enthousiaste après le succès des Verts face à l'AS Monaco. Le journaliste s'est exprimé sur ButFootballClub, s'il refuse de parler d'un match "référence" pour l'AS Saint-Etienne, il retient de nombreuses satisfactions de cette rencontre :

"L’AS Saint-Etienne a fait le match parfait face à l’AS Monaco (2-0). Je veux bien entendre les éternels sceptiques qui diront que tout le monde peut battre Monaco en ce moment mais cela restait une équipe de Ligue des Champions, avide de revanche, en face. Battre cette équipe, c’est significatif. Encore plus sans encaisser de buts. Vendredi soir, on a vu une belle performances des hommes de Jean-Louis Gasset. L’ASSE a eu un peu de réussite c’est vrai, mais elle a tout fait pour la provoquer.

Actuellement, je vois des satisfactions dans toutes les lignes : Wahbi Khazri est incroyable et s’offre encore deux jolis buts, Yannis Salibur fait ses matches, Loïs Diony va mieux également, Stéphane Ruffier a, comme à son habitude, facilement fait oublier sa boulette de Caen … Contre l’ASM, j’ai beaucoup apprécié l’engouement populaire qu’il y avait. En début de saison, le public a été sevré de matchs injustement et cela se ressent dans la communion avec les joueurs. Sans aller parler de « match référence », je pense que cette victoire peut clairement lancer les Verts pour la suite de la saison."
Article plus récent chevron_right
Flash : Khazri sera à Lille !
chevron_left Article plus ancien
Saliba arrière droit ?
keyboard_arrow_down Commentaires (3) keyboard_arrow_down