Balbir s'agace du traitement infligé à Beric

Pros  #ASSESB29   | Publié le par Tibo | 87 commentaires
Denis Balbir s'est exprimé sur la rencontre des Verts face à Brest sur ButFootballClub. Le journaliste fan des Verts s'agace de voir Robert Beric s'asseoir sur le banc et rentrer tardivement en jeu, dans une rencontre ou Saint-Etienne a terriblement manqué de présence dans la surface :

"Au-delà du score, et des occasions des deux équipes, il y a un fait de jeu qui m’a vraiment interpellé. Lorsque Aholou se blesse et qu’il quitte le terrain, pourquoi Ghislain Printant ne fait-il pas reculer Wahbi Khazri et rentrer Robert Beric ? C’est incompréhensible. Les Verts sont annoncés dans le Top 5 de la Ligue 1, ont un effectif solide et reçoivent Brest à domicile en ne prenant pas de risques offensifs ! Résultat, Khazri, à court de compétition il faut le rappeler, rate son match, se fait siffler inutilement et Printant attend plus d’une heure avant de faire entrer Beric.

De toute façon, je ne comprends toujours pas l’attitude des différents entraîneurs des Verts au sujet de Beric. Il marque presque tous ses buts dans le chaudron, il est un excellent point d’appui devant, on le fait resigner il y a quelques mois et on continue de lui faire débuter les rencontres sur le banc de touche. Il faudra vraiment qu’on m’explique. Je signale, de plus, qu’on a fait sortir Hamouma alors que, justement, il fallait un peu de folie et des joueurs en attaque pour recoller au score."


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

Photo de Robert Beric
chevron_right Voir la fiche de Robert Beric
keyboard_arrow_down Commentaires (87) keyboard_arrow_down