Balbir rassuré par la première des Verts

Pros  #DFCOASSE   | Publié le par Tibo | 35 commentaires
Denis Balbir craignait le début de championnat de l'équipe de Ghislain Printant. Nouveau staff, nombreux nouveaux joueurs, certains cadres pas au top physiquement etc... La prestation d'ensemble a rassuré le journaliste qui s'est exprimé sur But! :

"On craint toujours le premier match de la saison. Moi le premier. Après la préparation, on ne sait jamais vraiment comment l’équipe va aborder son premier match de compétition. Avant cela, on peut avoir des signaux bons ou mauvais sans que cela ne présage de la réussite ou de l’échec de cette première. A Dijon, l’AS Saint-Etienne a réussi son entrée (2-1). Les quelques doutes ont été vite levés. Même si l’équipe a été mise en danger et que la défense ou Stéphane Ruffier ont été impériaux, ce groupe stéphanois m’a paru fort. Que ce soit en qualité et en quantité.

J’ai aimé le répondant dont les hommes de Ghislain Printant ont fait preuve. Il y avait beaucoup de nouveaux joueurs sur la pelouse et c’est bien d’avoir vu deux recrues se mettre en évidence. Je pense au buteur (Jean-Eudes Aholou) et au passeur (Ryad Boudebouz). Romain Hamouma était également sur un nuage. Quand il joue à ce niveau-là, c’est quand même intéressant de l’avoir dans son équipe. Comme vous le savez, c’est un joueur auquel je suis très attaché. Un ailier fantasque, technique, intelligent et doté d’une belle vision du jeu. Pour moi, c’est le genre de joueur un ton au dessus. Le genre d’élément qu’il faut garder dans son équipe, excuser (aussi) quelque fois quand il est moins bien. Dans la globalité, la prestation ligérienne m’a fait plaisir. J’espère que l’ASSE saura bonifier ses trois points à l’extérieur avec la réception de Brest ce week-end."
Article plus récent chevron_right
#ASSESB29 : Déplacez-vous avec EVECT Covoiturage
chevron_left Article plus ancien
Kaboré valide le choix de Cabella
keyboard_arrow_down Commentaires (35) keyboard_arrow_down