Balbir : "Vite lever l'option d'achat pour Niels Nkounkou"

Pros | Publié le par Tibo | 24 commentaires

Comme à son habitude, Denis Balbir est revenu sur le dernier match des Verts sur ButFootballClub. Le journaliste fan des Verts veut voir le club accélérer sur plusieurs dossiers et notamment celui de Niels Nkounkou

Il fait l'unanimité depuis plusieurs semaines désormais. Niels Nkounkou enchaîne les grosses performances dans le Forez. Le piston gauche affiche des statistiques impressionnantes avec quatre buts et six passes décisives en douze rencontres disputées. Samedi à Charléty, le joueur prêté par Everton a encore livré un grand match, décrochant une note de 8.57/10 sur Evect ! 

chevron_right À lire aussi
L'ASSE peut-elle nourrir des regrets ?

Forcément, c'est tout Saint-Étienne qui rêve de voir le joueur récemment appelé chez les espoirs poursuivre l'aventure la saison prochaine. Denis Balbir s'inscrit pleinement dans cette ligne et martèle son désir de voir le club rapidement lever l'option d'achat et régler ce dossier ainsi que celui de Jean-Philippe Krasso en fin de contrat : "Quand on voit le match extraordinaire qu'il a encore fait contre le Paris FC, on n'a aussi qu'une envie : vite lever l'option d'achat pour Niels Nkounkou. C'est le joueur qu'il fallait à Saint-Étienne ! On s'est longtemps plaint d'avoir une faiblesse à ce poste. Aujourd'hui, on dispose de quelqu'un qui est à la fois bon défenseur et excellent contre-attaquant. Avec des statistiques de buts et de passes décisives assez incroyable pour ce poste qui plus est ! Même s'il convient de rester serein, c'est aussi un dossier que les Verts vont devoir accélérer.

Aujourd'hui, au niveau de la direction, il y a de vraies bonnes questions à se poser. Ce n'est pas au mois de juin ou dans les dernières semaines de la saison qu'il faudra se réveiller. Il y aura des sollicitations pour Niels Nkounkou comme pour Jean-Philippe Krasso ou d'autres (Benjamin Bouchouari). Pour les prêtés ou les fins de contrat, c'est maintenant qu'il faut être convaincant. C'est maintenant qu'il va falloir enchaîner les signatures."

Photo de Niels Nkounkou
chevron_right Voir la fiche de Niels Nkounkou
keyboard_arrow_down Commentaires (24) keyboard_arrow_down