Balbir : "On dirait presque une fin de cycle"

Pros     | Publié le par Tibo | 65 commentaires
Denis Dalbir a très rapidement livré ses impressions après la défaite Stéphanoise à Nantes. Sur son blog sur ButFootballClub, il énumère les raisons de cette nouvelle défaite. Il donne également son avis sur la prestation de Soderlund, la dernière recrue des verts. 

"Pour les Verts cette défaite endurée à la Beaujoire, outre le fait d’en faire une de plus, dans une mauvaise série à l’extérieur est une répétition de maux et donc … de mots. Des mésententes en défense comme si il en pleuvait, et encore, Théophile-Catherine et Ruffier sont au niveau, mais les autres…

Le milieu fait peur tellement il manque d’inspiration et de tonus. On dirait presque, même si cela paraît sévère, une fin de cycle. Des passes toujours aussi molles, des duels perdus, aucune créativité et un penalty bien généreux pour rêver. Mais rêver de quoi? Où sont les Verts? Ils nagent en pleine tristesse. Il paraît qu’en coulisses, les inquiétudes étaient multiples quant au réel potentiel de Soderlund. Pour moi, il a répondu aux attentes même si un but aurait été mérité, mais en se créant des occasions, en tentant certains mouvements offensifs, passés ou tirs, il a montré qu’à domicile, à une semaine du derby, on pouvait compter sur lui, et sur sa volonté de bien faire. Si les soi-disant tauliers pouvaient en prendre de la graine."
Article plus récent chevron_right
L'ASSE apporte son aide à Nantes
chevron_left Article plus ancien
Gonalons out ?
keyboard_arrow_down Commentaires (65) keyboard_arrow_down