Balbir : "Le héros aura été Robert Beric"

Pros  #ASSEOL   | Publié le par Tibo | 38 commentaires
Denis Balbir est revenu sur le succès des Verts dans le derby sur ButFootballClub. Le commentateur du groupe M6 fait un focus sur le cas Robert Beric, héros de ce derby, qui connaissait un début de saison compliqué :

"Dimanche soir, le héros aura été Robert Beric. Pour lui, c’est quelque chose de formidable. C’est déjà une personnalité très aimée du public stéphanois mais, compte-tenu de son histoire personnelle avec sa grave blessure, le fait qu’il a eu beaucoup de mal à revenir à son niveau et même failli partir faute de temps de jeu, c’est encore plus beau de marquer dans un derby à Geoffroy-Guichard.

Je pense que le Slovène n’a pas été mis dans les meilleures conditions par Ghislain Printant. Il s’est retrouvé titulaire dans des matches compliqués comme à Marseille et on l’a laissé sur le banc sur des rencontres à la maison où il aurait été précieux. Face à Lyon, il a prouvé qu’il était un grand attaquant. Je comprends sa joie et sa grande émotion.

Son but est important puisqu’il permet aux Verts d’enlever le derby et de faire un bond au classement. C’était important moralement avant la coupure internationale. Avec cette trêve, Claude Puel va disposer d’un temps de réflexion plus important pour se préparer et faire l’état des lieux de son groupe. La suite sera intéressante. J’espère que ce match va enfin lancer la saison des Verts."
Photo de Robert Beric
chevron_right Voir la fiche de Robert Beric
Article plus récent chevron_right
U19 : Coquard déroule avec les Bleuettes
chevron_left Article plus ancien
Palencia : "Je ne pourrais pas être plus heureux"
keyboard_arrow_down Commentaires (38) keyboard_arrow_down