Balbir : "Il faut que les cadres galvanisent les plus jeunes"

Pros  #MHSCASSE   | Publié le par Tibo | 14 commentaires

Denis Balbir a évoqué la situation délicate de l'AS Saint-Etienne sur ButFootballClub. Le consultant du groupe M6 insiste sur le rôle primordial des cadres pour ne pas que l'équipe sombre. 

"Dimanche, l’AS Saint-Etienne s’est encore inclinée sur la pelouse de Montpellier (0-1). Les Verts sont en grosse difficulté actuellement. Par rapport au match face à Marseille, j’ai quand même vu des signes encourageants. Au moins, ils se sont procurés quelques occasions par rapport au non-match quatre jours plus tôt… A Montpellier, j’ai vu une équipe plus combative, mieux équilibrée. Bien sûr, il y a toujours autant de carences offensives.

chevron_right À lire aussi
Herbin réclame plus de détermination

En attendant, il y a des soucis immédiat à gérer. Je pense que ça va tourner un jour ou l’autre, que Saint-Etienne va retrouver de l’efficacité. Le principal danger dans le naufrage actuel est que l’ASSE est une équipe jeune. C’est le moment où les cadres doivent jouer leurs rôles.

Aujourd’hui, Saint-Etienne souffre psychologiquement et sa fébrilité lui fait perdre des points. Certains dans cette équipe ont l’expérience du maintien, de la course à l’Europe… Il faut que les cadres galvanisent les plus jeunes. Aujourd’hui, l’ASSE a besoin de s’auto-persuader que ça peut aller mieux."

Article plus récent chevron_right
Moukoudi a déjà convaincu son entraîneur
chevron_left Article plus ancien
Budget : Saint-Etienne - Epinal, le grand écart
keyboard_arrow_down Commentaires (14) keyboard_arrow_down