Balbir : "De vrais espoirs dans cette fin de saison"

Pros     | Publié le par Tibo | 16 commentaires
Denis Balbir ressort beaucoup de positifs de la rencontre de dimanche dernier au stade Auguste-Delaune. Au-delà de la bonne affaire comptable, le journaliste retient la bonne forme de plusieurs joueurs mais aussi la qualité du jeu développé par la formation de Jean-Louis Gasset :

"Dimanche, l’ASSE s’est imposée 2-0 sur la pelouse du Stade de Reims et reste à trois points de Lyon à l’issue de la 33e journée. Ce succès peut être un tournant pour les hommes de Jean-Louis Gasset. En déplacement, les Verts restaient sur une déception à Amiens (2-2). On avait peur que ces deux points soient un gros handicap. Peut-être que ce sera le cas à la fin mais cela n’a pas enclenché une mauvaise série à l’extérieur… Gagner à Reims, ce n’est pas évident. Malgré tout, les Verts l’ont fait. On ne va pas parler d’exploit non plus mais ce résultat est vraiment important dans l’optique du sprint final.

Au delà de l’opération comptable, il y a beaucoup d’enseignements positifs. On a vu un Saint-Etienne essayant de produire du jeu, qui n’a pas pris de but non plus avec une nouvelle fois un excellent William Saliba derrière, un Rémy Cabella encore décisif… Cela donne de vrais espoirs dans cette fin de saison."

Source : But!
Article plus récent chevron_right
Toulouse sans Jullien face aux Verts
chevron_left Article plus ancien
Chavériat : "On a vraiment un bon coup à jouer"
keyboard_arrow_down Commentaires (16) keyboard_arrow_down