Balbir prend la défense d'Hamouma

Pros     | Publié le par Tibo | 19 commentaires
Si l'AS Saint-Etienne, par le biais d'un communiqué sur son site internet a pris la défense de son joueur, Romain Hamouma, après la rencontre face à Rennes. L'ailier Stéphanois a également reçu le soutien de Denis Balbir, qui au cours de son blog sur ButFootballClub n'a pas manqué d'égratigner l'attitude du club Breton.

"Une polémique est née du fait que Romain Hamouma deviendrait un spécialiste du plongeon en surface pour obtenir des penaltys bidons. Le pourtant très expérimenté et très sympathique Sylvain Armand, Stéphanois de naissance, ayant même pété un plomb au coup de sifflet final… On lui pardonnera étant donné qu’il réagissait à chaud.

Mais que dire de son entraîneur, Philippe Montanier, qui à la suite de plusieurs séances vidéos dans le cadre de la préparation de son match aurait prévenu ses joueurs sur le danger que représentait l’attaquant Stéphanois en tant que simulateur. Mauvais joueur alors qu’il repart avec un point logiquement acquis dans le Forez, l’entraîneur du Stade rennais se permet même de mettre en cause l’intégrité du joueur adverse. Il se permet aussi de mettre la pression sur le corps arbitral pour mieux surveiller Hamouma dont seul le manque de régularité peut être relevé comme défaut marquant. Que le Stade rennais s’occupe, comme chaque année, de croire qu’il va être la révélation de la saison ou la surprise du chef sans jamais y arriver, ce sera très bien ainsi…"
Photo de Romain Hamouma
chevron_right Voir la fiche de Romain Hamouma
Article plus récent chevron_right
Pioli ne veut pas faire l'impasse
chevron_left Article plus ancien
Roussey file à Créteil
keyboard_arrow_down Commentaires (19) keyboard_arrow_down