Balbir ne voit pas les Verts rivaliser avec Lyon

Pros  #ASSESMC   | Publié le par Tibo | 31 commentaires
Denis Balbir s'est penché sur la fin de saison de l'AS Saint-Etienne qui sera désormais uniquement consacrée au championnat. Pour le journaliste qui s'exprime sur ButFootballClub, Saint-Etienne va lutter pour la 5e place avec deux autres formations, la 4e place de Lyon étant à son sens inaccessible. 

"Même si l’AS Saint-Étienne n’a plus qu’une compétition à jouer avec la Ligue 1, la fin de saison s’annonce intéressante. En début d’année, les Verts – qu’on disait pourtant moribonds – ont fait ce qu’il fallait pour se mêler à la course, notamment en remportant le derby à Geoffroy-Guichard ou en glanant des succès précieux à Toulouse ou contre Lorient. Dans cette lutte pour l’Europe, l’ASSE me fait un peu penser aux Girondins de Bordeaux, avec plus de régularité que l’Olympique de Marseille. Je pense que l’OL finira quand même devant tout ce petit monde. Les Lyonnais ont plus de talents individuels et le “petit coup de pouce” qu’il faut quand il faut. Je vois plus les Verts dans une lutte à trois pour la 5e place qu’à quatre pour la 4e. Est-ce que la dernière journée a été un tournant dans cette course pour finir 4e ? Sûrement… A Montpellier, “Sainté” a bien joué sans être suffisamment tranchant dans les moments clés et s’est finalement incliné. De son côté, Lyon a eu de la réussite mais a aussi su la forcer. C’est aussi pour ça que je vois l’OL plus apte à finir devant les Verts. Surtout que les Gones ont un match en plus à jouer à Metz."

Il se murmure pourtant que l'objectif du vestiaire est d'aller chercher le voisin au classement avant la fin de la saison !
Article plus récent chevron_right
Mercato : Jorginho plaît à Balbir
chevron_left Article plus ancien
Caen a pu se faire du bien cette semaine
keyboard_arrow_down Commentaires (31) keyboard_arrow_down