Balbir n'épargne pas Tabanou

Pros   | Publié le par Tibo | 29 commentaires
Observateur toujours aussi attentif des verts, Denis Balbir n'a pas manqué de tacler le comportement des deux joueurs exclus samedi dernier, et plus particulièrement Franck Tabanou, dont il juge le retour sous forme de prêt cet hiver, comme un fiasco.

"Ce constat étant établi, il est évident que le manque de jugeote des deux défenseurs incriminés à Nice est sérieusement engagé. Ce manque de maîtrise a coûté cher au club qui, en cas de victoire face à Lille, n’est même pas certain d’être quatrième puisque si Nice négocie bien son dernier voyage dans les côtes d’Armor, c’est au goal average que les Azuréens passeront les Verts. Dire que l’équipe de Christophe Galtier faisait jeu égal avec des Niçois peu inspirés samedi soir… Au lieu de celà, c’est un gâchis dans les grandes largeurs…. Pire après avoir perdu 4 points en deux matchs contre Toulouse, Saint-Etienne en aura perdu 6 contre Nice dont la saison aura été exemplaire.

Sans se transformer en procureur même si cela démange parfois et condamner toute forme d’amalgame, il fait bien avouer qu’en s’appuyant uniquement sur les faits, le retour de Franck Tabanou aura été un réel fiasco, puisqu’après un errements défensif coupable à Bale en Europa League ,c’est lui qui se fit bêtement exclure à Nice pour laisser le champ libre aux Niçois tous heureux que la tâche leur soit facilitée à 11 contre …9, puisque Kévin Malcuit avait précédé son coéquipier dans la colonne « manque de maîtrise."

Source : ButFootballClub
10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (29) keyboard_arrow_down