Balbir dézingue les joueurs de l'ASSE

Pros | Publié le par Tibo | 32 commentaires

Denis Balbir a débriefé le dernier match des Verts sur ButFootballClub. Le journaliste sportif, fan des Verts se lâche sur les joueurs en ciblant certains plus que d'autres et estime qu'il serait temps de mettre un grand coup de balai dans le club. 

"Vendredi dernier, l'ASSE a pris l'eau à Lorient (2-6). Il y a énormément de colère, d'amertume, de tristesse et de rage. Il y a tellement de choses à dire sur la prestation des Verts et, en même temps, c'est toujours un peu les mêmes. Déjà, c'est une équipe qui défensivement n'a pas le niveau. Comment donner le brassard de capitaine à un joueur comme Kolo qui a coûté autant de points ? Comment concerner des joueurs qui ne le sont pas ou qui sont trop faibles ?


Bien évidemment, c'est facile d'enfoncer une équipe quand elle va mal mais j'ai vraiment des difficultés à trouver des satisfactions après ce 2-0 transformé en 2-6 chez un concurrent direct au maintien. Maintenant il faut battre Brest et faire avec un calendrier très difficile pour s'en sortir. À Saint-Étienne de montrer qu'il a encore le niveau Ligue 1. En ce moment, on voit surtout une équipe de bras cassés. Une équipe qui humilie son maillot, son histoire et ses supporters.


Aujourd'hui, je me pose des questions sur l'avenir. Avec Jean-François Soucasse, Loïc Perrin ou encore Ilan, l'ASSE est en train de se reconstruire avec des gens intelligents pour s'occuper du sportif. Il faudrait réellement repartir de zéro. Même si ce n'est pas bon pour les finances, les droits TV ou la pérennité du club, je me demande s'il n'est pas temps de donner un grand coup de balai dans ce club. Cela fait trop longtemps que Saint-Étienne est mal géré, qu'il est mal présidé, qu'il est mal entraîné, qu'il est mal joué."

keyboard_arrow_down Commentaires (32) keyboard_arrow_down