Balbir dégoupille après Nantes

Pros  #ASSEFCN   | Publié le par Tibo | 17 commentaires

Denis Balbir s'est exprimé dans sa chronique sur ButFootballClub et le journaliste tacle sans retenu une équipe "molle, mièvre, nulle" :

"Dans l’état des lieux, il convient de noter que les Verts ont de vrais soucis au niveau offensif. Et pourtant, Saint-Etienne a prêté Vagner Dias et Makhtar Gueye à Nancy. Oui, le premier est aujourd’hui blessé mais il a fait la musique en Lorraine en début de saison. Quant au second, il enquille les buts. Bien sûr, ce n’est que de la Ligue 2 mais je pense que ce sont des joueurs qui auraient pu être utiles. On a jugé qu’ils n’étaient pas au niveau pour Saint-Etienne. On peut s’en étonner. Et nous du coup ? On n’a pas d’attaquants, on manque de manieurs de ballons au milieu et de joueurs capables de se sortir les tripes… On a une équipe molle, mièvre, nulle. On a une défense apathique qui prend des buts d’école.


Je pense que Saint-Etienne va jouer le maintien en cette fin de saison. L’arrivée de Claude Puel était pensée pour stabiliser et construire sur la durée. Maintenant il faut faire l’impasse sur le projet moyen terme, faire des choses avec ces cadres qui ne répondent plus, faire des choses avec des gens qui ont resigné des contrats juteux et ne font plus rien… A l’entraîneur, au directeur général et au club de taper du poing sur la table. A un moment donné, il faut avancer avec ceux qui ont envie de défendre ce maillot vert. Il y a des jeunes qui en sont fiers et essaient de le montrer. Quant à ceux qui sont juste là pour le salaire, ils connaissent la sortie…"

chevron_left Article plus ancien
Salle et huis-clos cet après-midi
keyboard_arrow_down Commentaires (17) keyboard_arrow_down