Balbir comprend les dirigeants dans le dossier Cabella

Mercato | Publié le par Tibo | 29 commentaires
Rémy Cabella a quitté l'AS Saint-Etienne contre un gros chèque en provenance de Russie, et un contrat juteux. Sur But!, le journaliste fan des Verts évoque revient sur ce départ surprise ainsi que sur la réactivité des dirigeants pour lui trouver son remplaçant :

"La semaine de l’ASSE a été très animée. Comme cela arrive souvent en période de Mercato, un joueur qu’on ne voyait partir s’en va et un autre arrive. Pour Rémy Cabella, les Verts ont malgré tout reçu une belle offre de Krasnodar. Pour lui comme pour l’ASSE, l’aspect financier était à prendre en compte. Je comprend la réaction des dirigeants même s’il s’agissait d’un joueur souriant et qui apportait beaucoup au club. Certains se consoleront en disant que Cabella n’était pas le joueur le plus régulier de l’effectif. En effet. Mais il avait quand même été un élément primordial de Jean-Louis Gasset dans la course à l’Europe l’an passé… Personnellement, je retiendrais le positif du passage de Cabella à Sainté.

Ce qui est appréciable, c’est que l’ASSE lui a vite trouvé un remplaçant en faisant signer Ryad Boudebouz (Bétis Séville) pour beaucoup moins cher que sa vente. Sportivement, il est encore un peu tôt pour faire des comparaisons entre les deux. Ce qu’on peut déjà dire c’est que la bascule économique est positive et c’est un premier bon point. A confirmer avec les performances de l’Algérien sous le maillot vert."
Article plus récent chevron_right
Caïazzo défend le choix Printant
chevron_left Article plus ancien
Boudebouz revient sur son passage manqué au Bétis
keyboard_arrow_down Commentaires (29) keyboard_arrow_down