Balbir a identifié un dossier capital pour l'ASSE

Pros | Publié le par Tibo | 15 commentaires

Dans sa chronique hebdomadaire sur ButFootballClub, Denis Balbir se penche sur un dossier épineux pour l'AS Saint-Étienne, celui de Jean-Philippe Krasso.

En début de saison, les dirigeants stéphanois ont formulé une offre pour obtenir la prolongation de contrat du meilleur buteur de la Ligue 2 en fin de contrat en juin prochain. Un salaire mensuel aux alentours de 20 000 euros avait été évoqué, tandis que le club nous précise de son côté que celle-ci était plus élevée, accompagnée d'une prime et soumise à contre-proposition que ce dernier n'a jamais reçu. 

chevron_right À lire aussi
Krasso est le meilleur partout !

Une offre évidemment refusée par le joueur et son entourage, d'autant plus que des formations allemandes lui font les yeux doux, ainsi que des clubs de Ligue 1 qui suivent attentivement l'évolution de son dossier. La direction stéphanoise peut-elle encore inverser la tendance et éviter un départ gratuit cet hiver ? Denis Balbir veut y croire et estime même qu'il s'agit d'un dossier capital pour le club : "Autre élément important de cette semaine, et j'y reviens, c'est Jean-Philippe Krasso. Envisager sa prolongation de contrat devient à mes yeux un dossier capital pour les dirigeants. Je le sais, ça ne sera pas simple. Je le sais des clubs de Ligue 1 vont sans doute lui faire les yeux doux. Mais il faut au moins essayer. Lui montrer qu'on tient à lui, sur le plan financier, et lui prouver qu'au niveau sportif, le club sera en mesure de l'accompagner avec une équipe compétitive la saison prochaine. Qui joue clairement la montée. Je ne comprendrais pas que la direction des Verts ne se mette pas autour de la table avec lui dans les prochains jours. Ce serait une faute."

Photo de Jean-Philippe  Krasso
chevron_right Voir la fiche de Jean-Philippe Krasso
keyboard_arrow_down Commentaires (15) keyboard_arrow_down