Bakayoko : "L'ASSE, techniquement c'est fort, on n'a pas à rougir"

Pros  #ASCASSE | PubliĂ© le par Joris | 4 commentaires

Siaka Bakayoko s'est exprimé au micro du 11 HDF après la rencontre hier entre l'Amiens SC et l'AS Saint-Étienne (0-1). Malgré la défaite, l'Amiénois retient du positif de ce match.  

Siaka Bakayoko : "On a bien entame le match, on s’est un peu relâchés en fin de première période. Je pense qu’on est revenus en deuxième période avec de bonnes attentions. On est fiers de notre match et on aurait aimé au moins avoir le nul. Il y a beaucoup de frustration. Je pense qu’on les a regardés dans les yeux et qu’on a su aussi, par moments, imposer notre jeu chez nous à la maison. On aurait aimé faire mieux. 


C’est une équipe qui descend de Ligue 1, donc techniquement c’est fort. On a essayé de contrer ça et de faire le meilleur match possible.


On ne voulait pas les regarder jouer, c’est une équipe haut de gamme et il fallait imposer notre jeu. Franchement, je pense qu’on n’a pas à rougir notre performance. Il faut s’appuyer sur cette prestation pour encore faire mieux à l’avenir et gagner les rencontres."


keyboard_arrow_down Commentaires (4) keyboard_arrow_down