Bakayoko fait un premier choix de carrière

Internationaux | Publié le par Joris | 7 commentaires

Le jeune défenseur Abdoulaye Bakayoko commence tout doucement à s'imposer dans le groupe professionnel de l'AS Saint-Étienne cette saison. 

Déjà apparu à quatre reprises la saison dernière avec Pascal Dupraz en seconde partie de saison, le jeune défenseur central formé au club avait plutôt fait bonne impression dans un secteur de jeu qui souffrait terriblement (77 buts encaissés la saison dernière pour les Verts). Néanmoins, en dehors des blessures et des suspensions, Abdoulaye Bakayoko n'était pas utilisé et ne figurait même pas dans le groupe la plupart du temps en fin de saison dernière. 


Cette saison, il a été présent dans le groupe de Laurent Batlles lors de toutes les rencontres, si ce n'est celle face au Havre où les Verts ont vécu un véritable cauchemar (0-6). Titulaire face à Bastia (5-0), puis face à Pau (2-2), il est également entré en jeu face à Bordeaux (2-0). 

Né en Côté d'Ivoire, Abdoulaye Bakayoko aurait fait un premier choix quant à son avenir en sélection. Il aurait décidé de jouer pour la Côté d'Ivoire U23 selon Football.ci


Photo de Abdoulaye Bakayoko
chevron_right Voir la fiche de Abdoulaye Bakayoko
Article plus récent chevron_right
U17N : L'ASSE enchaîne à la maison
chevron_left Article plus ancien
Mercato : Bakary Sako trouve un nouveau projet !
keyboard_arrow_down Commentaires (7) keyboard_arrow_down