Bajic et Tormin au tour élite

Pros | Publié le par Florian | 5 commentaires
Les jeunes stéphanois, Stefan Bajic et Tyrone Tormin ont été convoqués par le sélectionneur national Patrick Gonfalone pour participer, du 21 au 27 mars prochain en Autriche, au tour Élite de l'Euro 2018.

Dans le groupe 6 de ce tour Élite, les Tricolores seront opposés à la Bosnie-Herzégovine, au Danemark et à l'Autriche, selon le calendrier suivant :

- Mercredi 21 mars : France-Bosnie Herzégovine, à Bad Waltersorf (11h00). 
- Samedi 24 mars : France-Danemark, à Rohrbach (11h00). 
- Mardi 27 mars : Autriche-France, Rohrbach (18h30). 
Ajoute Evect à tes sources préférées sur Google
Photo de Stefan BajicPhoto de Tyrone Tormin
chevron_right Voir la fiche de Stefan Bajic, Tyrone Tormin
keyboard_arrow_down Commentaires (5) keyboard_arrow_down