Bahebeck veut se fixer à Paris, ou ailleurs !

Pros     | Publié le par Tibo | 19 commentaires
Jean-Christophe Bahebeck devrait une nouvelle fois débuté comme titulaire la rencontre de dimanche, face à son ancien club. L'occasion de montrer ses qualités à un club qu'il retrouvera dans quelques mois. Dans les colonnes du Parisien, Christophe Galtier, Daniel Sanchez (qui l'a entraîné à Valenciennes) et son agent s'exprime.

Christophe Galtier : "C’est quelqu’un de sérieux, professionnel, irréprochable dans son travail. La saison dernière, il a très peu joué. C’est compliqué quand vous ne faites que vous entraîner. JC est arrivé avec beaucoup d’envie. Mais il n’était pas préparé et conditionné au haut niveau. Il l’a payé cher sur un plan physique."

Daniel Sanchez : "Il est agréable à coacher. JC a un problème de constance. Ça se ressent sur son parcours. Il doit prendre conscience qu’il doit se fixer pour jouer régulièrement. Il a un côté lymphatique dont il doit se méfier. Il faut qu’il se fasse violence. Le haut niveau se juge sur la durée."

Pierre Frelot (son agent) : "Il peut devenir un très grand joueur !  Maintenant, il a besoin de jouer, et il est clair qu’au PSG, ce n’est pas toujours évident. Cet été, il sera temps de faire un choix. Il faudra qu’il s’installe à Paris ou qu’il soit transféré de manière définitive. Je crois beaucoup en lui et lui aussi. Il s’est accroché et a gagné en maturité. Il n’a pas tiré un trait sur le PSG. Il est toujours sous contrat et le club détient aussi une partie de son avenir."


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (19) keyboard_arrow_down