BAE ne flambe plus

Pros | Publié le par Tibo | 23 commentaires
Le milieu du football brasse énormément d'argent, les joueurs sont souvent bien payés, même au sein des centres de formation. Benoît Assou-Ekotto a connu ça, mais ne flambe plus désormais avec l'argent qu'il gagne comme il l'explique dans les colonnes de l'Equipe.

"T'es jeune, t'es un nouveau riche, t'achètes de grosses voitures tu fais ton kiff. Aujourd'hui, ça ne m'intéresse plus. Dans le Nord (il est originaire du Pas-de-Calais), je roule avec une clio de 1991. L'hiver, il fait plus froid dedans que dehors. A Londres, je prenais le métro. Pourquoi un footballeur ne prendrait-il pas le métro ? C'est plus pratique. Sauf pour aller à l'entraînement. J'avais une smart. Depuis que j'ai un enfant, il me faut un coffre. Je roule donc en voiture familiale à Saint-Etienne. 
Mes dix ou quinze voitures de collection, je ne sais plus, se trouvent chez un ami, au London Motors Museum de Londres. C'est tout l'inverse d'une voiture neuve. Plus tu mets une voiture rare ou ancienne au garage, plus elle prend de la valeur. C'est un plaisir et un placement."
keyboard_arrow_down Commentaires (23) keyboard_arrow_down