Avec qui en défense face à l'OM ?

Infirmerie     | Publié le par Tibo | 33 commentaires
Christophe Galtier doit préparer un nouveau choc du championnat de France de Ligue 1, face à une formation malade depuis le début de la saison : l'Olympique de Marseille. Un rendez-vous toujours très attendu dans le Forez, même si la passion et la tension surtout, n'est plus aussi importante qu'il y a quelques années de cela. 

L'entraîneur des verts va devoir composer avec de nombreuses blessures dans un secteur déficient depuis le début de la saison (peut-être justement en raison des blessures), la défense ! La dernière rencontre face à Lyon a vu Florentin Pogba se blesser. Contraint de déclarer forfait pour les matchs avec sa sélection, le Stéphanois souffre d'une lésion au quadriceps. Une lésion peu importante, mais qui pourrait le contraindre à déclarer forfait pour cette rencontre face à Marseille.
Mustapha Bayal Sall blessé depuis la rencontre à Paris aux adducteurs, n'a pas encore repris l'entraînement. Dès lors, les solutions sont minces. Le jeune Ben Karamoko pourrait profiter de cette hécatombe pour obtenir du temps de jeu. A moins que Christophe Galtier replace François Clerc ou Benoît Assou-Ekotto dans l'axe. 
chevron_left Article plus ancien
"Jordan n'a pas à être sanctionné"
keyboard_arrow_down Commentaires (33) keyboard_arrow_down