Avec Bernardoni et Thioub mais sans Sako !

Pros  #ASSERCL | PubliĂ© le par Paul.R | 15 commentaires

Invité à s'exprimer sur la forme globale de son groupe, le coach des Verts est revenu sur la préparation de ses deux dernières recrues de janvier : Bernardoni et Thioub.

Pascal Dupraz : "Concernant Sada (Thioub); il manque simplement de rythme, ça va mieux déjà physiquement, il manque plus que la compétition. Paul (Bernardoni) a eu des soucis santé, tout ceci est derrière lui. Pour Baky (Sako), le faire jouer en pointe c'est une idée, en fonction de la découverte du groupe pour vous, vous comprendrez ce qui pourrait être ma première problématique. Je ne suis pas en train de pleurer, on ne pleure pas avant d'être battu. Personne ne me bat ici. Il faudra faire sans plusieurs éléments sur ce match."


Mahdi Camara ne compte pas non plus se cacher derrière les absences notamment dues au Covid : "Ce n’est pas facile mais c’est pareil pour tout le monde, on va faire avec, on va essayer de respecter les gestes barrières pour en avoir le moins possible à l’avenir."


Pour rappel, selon nos informations, Bakary Sako est actuellement touché par le Covid-19 et sera donc absent pour la rencontre de ce week-end.


Photo de Paul BernardoniPhoto de Mahdi CamaraPhoto de Bakary SakoPhoto de Sada Thioub
chevron_right Voir la fiche de Paul Bernardoni, Mahdi Camara, Bakary Sako, Sada Thioub
keyboard_arrow_down Commentaires (15) keyboard_arrow_down