Avec Bamba, buteur, la réserve fait match nul

Formation | Publié le par Thomas | 26 commentaires
Pour son troisième match de préparation, la réserve que forme le groupe excellence de Laurent Batlles s'est heurtée à l'AS Yzeure, pensionnaire de CFA. Sous les yeux d'une grande partie de l'état major des Verts (Galtier, Blondel, Rocheteau, Grange, David, Wantier) et de plusieurs joueurs (Mollo, Polomat, Pierre-Gabriel, Karamoko) ou anciens joueurs (Kacou et Douline), l'ASSE et Yzeure se sont séparés dos à dos, 1-1. 

Ce match a permis de voir à l'oeuvre le seul joueur du groupe qui n'avait pas encore disputé une seule minute de jeu, le défenseur central Cacharel Kashale. Associé à Yahya Nadrani dans l'axe, c'est de ce dernier que vient la première action chaude, malheureusement elle sera pour les Auvergnats. En protégeant mal son ballon qu'il pensait accompagner en sortie de but, il se fait piquer le cuir par un Yzeurien qui le passe en retrait à un coéquipier qui expédiera une frappe sur la barre transversale d'Anthony Maisonnial
Peu de temps après, Hugo Roussey aura la situation pour ouvrir le score mais il loupera l'immanquable.

En seconde mi-temps, les visiteurs ouvriront le score par Allouache sur un pénalty avant que les Verts n'égalisent à la 85ème minute par l'intermédiaire de Jonathan Bamba.

Compo de départ : Maisonnial - Petrot, Nadradi, Kashale, Correa - Maïga, Chambost, Allee - Bamba, Roussey, Virksas.
Article plus récent chevron_right
Mollo et Corgnet toujours invités à partir
chevron_left Article plus ancien
Flash : le groupe à 20 avec M'Bengue, sans Mollo
keyboard_arrow_down Commentaires (26) keyboard_arrow_down