Avant Sainté, Monaco contrarié par le LOSC

Pros  #ASSEASM | PubliĂ© le | 6 commentaires

S'il a récemment dit viser la quatrième place, l'entraîneur de l'AS Monaco, Niko Kovac, a sûrement regretté le résultat final du ASM - LOSC disputé hier (0-0).

Dix jours après une défaite surprise face à Strasbourg, Monaco recevait en effet le LOSC, leader du championnat de France. Un choc sur le papier qui a accouché d'une petite partie, terminée sur le score nul et vierge de 0 à 0. Solides, voire plus séduisants que les Dogues, les joueurs de l'ASM auraient toutefois presque mérité de l'emporter. Une frappe de Stefan Jovetic, repoussée par un excellent Mike Maignan dans le temps additionnel, aurait d'ailleurs pu leur offrir les trois points.


Avec ce nul, Monaco dit tout de même presque adieu au titre. À neuf journées de la fin, sept points séparent le LOSC et l'ASM. Mais les coéquipiers de Wissam Ben Yedder se déplaceront dans le Forez avec le podium dans le viseur. Avec quatre points de retard sur Lyon, le futur adversaire des Verts devra gagner à Geoffroy-Guichard (vendredi, 21h00). La mission s'annonce compliquée pour l'ASSE face à l'équipe la plus séduisante du moment.

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (6) keyboard_arrow_down