Avant Saint-Etienne, Lille chasse la pression

Anciens Verts   | Publié le par Tibo | 6 commentaires
Pendant que certains font le très bon choix de la boire (avec modération bien sûr), le LOSC cherche à se débarrasser de la pression pesant sur les épaules de l'équipe, concernant la deuxième place du classement de la Ligue 1. Malgré un ancrage solide sur cette seconde marche du podium, le club ne fait pas une fixation sur cette place en fin de saison, ni même sur une place sur le podium. C'est en tout cas le discours de Gérard Lopez, le président du LOSC :

"On échange souvent avec Christophe. Si on n’est pas deuxièmes ce n’est pas grave. Si on avait perdu ce week-end, j’aurais été déçu. Oui, les ambitions ont changé. Au départ, on voulait être dans le top 10 car tout peut arriver en Ligue 1. Il suffit de trois victoires. J’ai envie qu’on y reste sur cette deuxième place, mais ce n’est pas la fin du monde de ne pas y rester."

Des propos corroborés par ceux de Christophe Galtier sur RMC : "Toute autre issue qu’une qualification en C1 serait-elle vécue comme un échec ? Non, pas du tout. L’objectif, c’est d’être européen. On essaye de s’accrocher à cette deuxième place, mais si nous devions finir à la quatrième place, ce ne serait pas, dans l’absolu, un échec. On serait frustrés, déçus, mais ce ne serait pas un échec."

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (6) keyboard_arrow_down