Avant l'ASSE, Quetigny ne fait pas le plein de confiance

Pros | Publié le par Joris | 6 commentaires

Si plusieurs joueurs stéphanois rejoignent leur sélection en ce milieu du mois de novembre, l'AS Saint-Étienne fait son entrée en lice en Coupe de France dans le cadre du 7ème tour de la compétition ce samedi. 

Les Verts ont hérité de Quetigny au 7ème tour de la Coupe de France. Ce match aura lieu samedi à 20h30 au stade Gaston-Gérard de Dijon. Les joueurs d'Eirik Horneland feront donc leur entrée en lice dans la mythique compétition remportée à six reprises par les Verts dans l'histoire face à une formation de Régional 2. 

Si l'AS Saint-Étienne a fait le plein de confiance samedi en s'imposant trois buts à deux sur la pelouse du leader de la Ligue 2, l'ESTAC, ce n'est pas le cas de Quetigny dans la Poule B de Régional 2 dans la ligue de Bourgogne Franche-Comté. Opposés à Chevigny St-Sauveur dans un "derby", les joueurs de David Régnet se sont inclinés deux buts à zéro. Cela n'enlève rien au très bon de début de saison de Quetigny avec ce superbe parcours en Coupe de France qui va permettre aux Bourguignons de vivre un rêve éveillé en défiant l'ASSE, mais aussi un bon début de championnat puisque malgré la défaite du week-end, les joueurs de David Régnet pointent à la quatrième place de leur poule, à un point seulement du leader, l'UCCF. 

Pour rappel, les Verts seront privés de plusieurs joueurs pour cette rencontre du 7ème tour de la Coupe de France. Lucas Stassin, Ben Old, Zuriko Davitashvili, Nadir El Jamali, Axel Dodote, Luan Gadegbeku, Strahinja Stojkovic, Irvin Cardona, Mahmoud Jaber et Ebenezer Annan ont été appelés avec leur sélection respective. 

keyboard_arrow_down Commentaires (6) keyboard_arrow_down