Avant l'ASSE, Guingamp vient s'entrainer à Veauche

Féminines | Publié le par Paul. R | 0 commentaire

Les joueuses de Guingamp se déplacent dans le Forez ce week-end pour affronter l’AS Saint-Étienne. Avec un ancien stéphanois à la tête de l’équipe, les Bretonnes ont décidé de venir la veille du match face aux Vertes et s’entraineront sur les installations de l’ES Veauche.

De retour dans la Loire avec son équipe de Guingamp, Jérôme Bonnet va faire un détour vendredi soir du côté de Veauche où un entrainement ouvert au public est organisé en collaboration avec l’ESV. Une ultime répétition pour les Guingampaises avant un match très important dans la course au maintien face à l’ASSE, le samedi à 17h.


En effet, les Vertes septièmes avec douze points reçoivent les Guingampaises, dernières du championnat avec trois points. Les joueuses de Jérôme Bonnet n’ont gagné qu’une seule de leurs neuf rencontres cette saison en Arkema Première Ligue. En cas de nouveau succès à domicile, les Stéphanoises prendraient une sérieuse longueur sur la zone de relégation en mettant leur adversaire du week-end à douze points.

Pour rappel, Jérôme Bonnet a été l’entraineur à l’AS Saint-Étienne pendant près de dix ans. Il avait quitté le club en 2022 après la descente du club en seconde division, une petite année après la remontée des Vertes en D1 Arkema. Depuis, il a été entraineur à Metz et est depuis la rentrée sur le banc de l’EAG.


keyboard_arrow_down Commentaire (0) keyboard_arrow_down