Avant l'ASSE en Ligue 1, un LOSC décimé en Ligue des Champions

Avant de recevoir l'AS Saint-Étienne ce samedi dans le cadre de la 20ème journée du championnat de France de Ligue 1, le LOSC dispute un match très important pour son avenir européen ce mercredi soir.
En effet, les Lillois accueillent Feyenoord à 21 heures ce mercredi. Douzièmes au classement de la nouvelle formule de la Ligue des Champions, Lille est assuré de disputer au minimum les barrages et donc de finir dans les 24 premiers. Cependant, en cas de victoire, les Nordistes pourraient accrocher une des huit premières places ce qui leur permettraient d'accéder directement aux huitièmes de finale de la coupe aux grandes oreilles.
Cependant, pour cette rencontre, Bruno Genesio doit faire face à une hécatombe au sein de son effectif. Pas moins de dix forfaits sont comptabilisés pour cette rencontre européenne. Ainsi, Bentaleb, Umtiti, Santos, Fernandez-Pardo, Zhegrova et Ismaily sont absents car blessés. André et Mandi manquent également à l'appel car suspendus tandis qu'André Gomes et Malouda ne sont pas inscrits pour la compétition.
Pour rappel, le LOSC est d'ores et déjà privé de deux joueurs pour la réception de l'AS Saint-Étienne samedi : Edon Zhegrova qui manquera plusieurs semaines de compétition et son capitaine Benjamin André suspendu également en Ligue 1.
Le groupe du LOSC pour la réception de Feyenoord :
- Gardiens : Chevalier, Caillard, Mannone
- Défenseurs : Gudmundsson, Bakker, Alexsandro, Diakité, Cossier, Meunier
- Milieux de terrain : Angel Gomes, Mukau, Bouaddi, Mbappé, Haraldsson, Cabella
- Attaquants : Lachaab, David, Sahraoui, Bayo
Le groupe pour #LOSCFEY est là, avec les absences de Benjamin André et Aïssa Mandi, suspendus ❌
— LOSC (@losclive) January 28, 2025
Allez les gars đź’Ş
Avec Aluminium Dunkerque 🤝 #UCL pic.twitter.com/6ztddyKUrd