Avant d'affronter l'ASSE, Bordeaux ne se rassure pas

Pros  #ASSEFCGB | PubliĂ© le par Joris | 7 commentaires

Alors qu'ils ne savent toujours pas dans quelle division ils évolueront la saison prochaine, les Girondins de Bordeaux continuent néanmoins leur préparation. 

Hier soir, les Bordelais affrontaient un club de National 1 : l'US Orléans. Menés au score après un but contre-son-camp à la demi-heure de jeu, le club au scapulaire encaisse même un second but avant la pause. Néanmoins, les joueurs de David Guion s'accrochent et parviennent à réduire la marque grâce à un but d'Emeric Depussay à dix minutes de la fin. Cependant, ce n'est pas suffisant pour éviter la défaite.

Les Girondins de Bordeaux tenteront de faire mieux mercredi face aux Verts, à 18h à Vichy pour un nouveau match de préparation. Néanmoins, l'actualité phare des Bordelais n'est pas là. Les dirigeants girondins enchaînent les passages devant les instances afin de sauver le club. Après s'être rendus devant le Tribunal de commerce de Bordeaux vendredi, ils se rendront devant le CNOSF le 21 juillet prochain. Si l'avis du CNOSF est positif pour les Girondins, il devra être étudié par le comité exécutif de la FFF. Le verdict définitif pourrait être connu le 25 juillet prochain selon So Foot. Nul doute que le match amical face à l'ASSE ne sera pas le plus important pour les supporters bordelais cette semaine, qui espèrent toujours obtenir une place en Ligue 2 pour la saison 2022-2023. 

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (7) keyboard_arrow_down