Aulas revient sur la banderole "abjecte" des MF

Pros  #OLASSE   | Publié le par Tibo | 58 commentaires
Jean-Michel Aulas ne changera jamais, et évidemment il n'est pas parvenu à se taire pour ne pas être abjecte avant le derby face aux verts. Le Président Lyonnais a cru bon de commenter la décision "incompréhensible" des supporters Stéphanois de ne pas se rendre au Parc OL.

"Je trouve déplacées les remarques des groupes de supporters stéphanois. Le préfet de police a lui même accepté qui y ait plus de 700 d’entre eux qui puissent être accueillis dans ce magnifique Parc OL, que ce groupe de supporters a trouvé bon de dénigrer. Tout a été fait pour que le stade soit très beau et non une « poubelle » comme les supporters de l’ASSE l’on dit de manière abjecte. Et puis, je ne trouve absolument pas justifié le fait de dire qu’ils ne viendraient pas car ils ne pouvaient pas être plus nombreux."

On vous a gardé le meilleur pour la fin, évidemment, Aulas n'a pu s'empêcher d'envoyer une pique au peuple vert :
"L’autorité publique a eu le courage d’accepter la venue des supporters stéphanois car les installations du Parc OL sont excellentes en matière de sécurité. Pour des raisons que je ne comprends pas, ces derniers ne veulent pas venir. Ont-ils peur de voir un stade magnifique et que ça les gène dans l’appréciation de ce que peut faire le club rival ? Je trouve ça dommage. Un grand match de foot est un match avec des grands joueurs sur le terrain et de grands supporters en tribunes."

Source : Olympique et Lyonnais


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (58) keyboard_arrow_down