Aulas : "On ne veut plus d'agression"

Pros     | Publié le par Florian | 63 commentaires
Dimanche à 21 heures, l'AS Saint-Étienne affrontera l'Olympique Lyonnais pour le compte de la 21ème journée. Président des Gones, Jean Michel Aulas s'est confié sur cette rencontre lors d'un entretien accordé à Eurosport

Comme il ne sera pas chez lui mais en déplacement dans le Chaudron, le patron rhodanien a tenu à faire profil bas, et a laissé entendre qu'il souhaitait que cette rencontre se déroule dans un parfait fair-play. Pour rappel, ses joueurs avaient été l'auteur de plusieurs gestes déplacés à l'occasion du match aller à Gerland avec notamment une double claque sur Loïc Perrin, et un tacle de boucher sur Robert Beric ayant entraîné une rupture des ligaments croisés .

"Le derby doit entrer dans une nouvelle ère plus pacifiée. (…) On doit effacer toutes les histoires peu reluisantes comme celles que l'on a observées récemment et qui ont conduit des gens aux tribunaux. Mais sur le terrain également, le match ne doit pas dépasser les limites de l'engagement physique. On ne veut plus d'agression. Si ce qui est amusant devient dangereux, on n'en veut plus."

Jean Michel Aulas, roi de la communication, comme toujours...


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (63) keyboard_arrow_down