Aulas : "Les Stéphanois n'avaient rien à faire à Lyon"

Après la victoire de son équipe dans le 120e derby, Jean Michel Aulas est revenu sur les incidents de la veille dans Lyon. Pour le président lyonnais, les ultras doivent se remettre en cause.
Jean Michel Aulas : "Quand on voit ces images qui font peur avec des blessés sérieux, on se dit que dans une époque où le football doit être une fête, voir de tels affrontements n'est pas tolérable. Les Stéphanois n'avaient rien à faire à Lyon, il y avait un arrêté préfectoral, c'est une provocation. Il faut que les ultras se remettent en cause, faire cela la nuit, dans un fight dangereux et très violent, cela n'honore pas le football. Quand on est dirigeant, on a peur du Coronavirus mais on a peur aussi de ce genre d'agression."
@OL @Le_Progres @lequipe Et condamner 7 minorité d Stéphanois venus à Lyon au mépris d l’arrêté préfectoral,pour provoquer,plein centre d Lyon les lyonnais!Je souhaite aussi que les instances du foot aussi sanctionne enfin très sévèrement ces actes qui déshonorent not foot ball
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) March 2, 2020