Aulas, c'est l'hôpital qui se moque de la charité

Pros | Publié le par Tibo | 33 commentaires
Dire que Jean-Michel Aulas ne manque pas une occasion de s'attaquer à l'AS Saint-Etienne où à ses supporters est un doux euphémisme... Hier, le président de l'Olympique Lyonnais a encore fait le show sur Twitter. Dénonçant le comportement du public Stéphanois, au royaume des aveugles, les borgnes sont rois.
Doit-on rappeler au président de Lyon, ce qui s'est passé lors de la dernière victoire dans le derby à Gerland ? L'envahissement de la pelouse, la volonté d'un supporter d'agresser physiquement les joueurs de l'ASSE, pour une sanction inexistante...

Le Président de l'Olympique Lyonnais se permet de donner des leçons, d'apparenter le Stade Geoffroy-Guichard à une poubelle, un endroit mal fréquenté. Par le passé, nous avons tenté de questionner JMA sur la fréquentation de son Stade, sans réponse. 
Lui qui défend becs et ongles son public et notamment le Virage Nord. Un virage dont la première écharpe arborait la devise des SS « notre honneur s’appelle fidélité ». Le président de l'OL n'est pas sans savoir qu'on peut trouver aisément des photos des membres du Virage Nord, le bras tendu. On se souvient également qu'il n'y a pas si longtemps, des membres du Virage Sud ont tagué le local des Magic Fans, avec encore une fois, des croix gammés... 

Il faut donc quand même être sacrément culotté pour venir donner des leçons. Le président des Gones devrait balayer devant sa porte. 
Article plus récent chevron_right
L'analyse de Ménès
chevron_left Article plus ancien
Galtier : "Sanctionné par le talent"
keyboard_arrow_down Commentaires (33) keyboard_arrow_down