Aubameyang régale en Ligue des Champions

Nouvelle journée de Ligue des Champions ce mardi et ce mercredi. Quelques anciens stéphanois sont sur les pelouses et brillent. C'est notamment le cas de Pierre-Emerick Aubameyang.
De retour à l'Olympique de Marseille cet été, Pierre-Emerick Aubameyang n'a pas raté son début de saison. En cinq apparitions en Ligue 1, il a déjà marqué trois fois dont la dernière à Strasbourg ce week-end (1-2).
Après une première défaite sur la scène européenne du côté de Madrid face au Real la semaine dernière avec un doublé de Kylian Mbappé, l'Olympique de Marseille avait à coeur de rebondir contre l'Ajax Amsterdam au Vélodrome. Chose faite et avec la manière puisque les Olympiens se sont imposés quatre buts à zéro. Un large succès auquel l'ancien attaquant de l'AS Saint-Étienne, Pierre-Emerick Aubameyang, est loin d'être étranger. En effet, le Gabonais a d'abord délivré deux passes décisives dans la première demi-heure de jeu, à Igor Paixao et Mason Greenwood, puis y est allé de son but en début de seconde mi-temps.
Une performance XXL qui lui permet d'être à deux réalisations et une passe décisive en deux rencontres de Ligue des Champions cette saison. Ce mercredi, plusieurs autres anciens de l'AS Saint-Étienne devraient être sur la pelouse lors d'un match de C1 pour s'affronter : William Saliba avec Arsenal qui reçoit l'Olympiakos de Rémy Cabella et Panagiotis Retsos.