Aubame soigne son futur départ ?

Mercato | Publié le par Thomas | 42 commentaires
Hier avaient lieu les 8èmes de finale aller de l'Europa League. Si les bourreaux de l'ASSE lors du tour précédent, Bâle, ont été solides mais inefficaces à domicile face au FC Seville (0-0), un ancien vert a quant à lieu fait parler la poudre, pour la 33ème fois de la saison.

Le gabonais Pierre-Emerick Aubameyang avait une première fois ouvert le score au Westfalenstadion contre le Tottenham d'Hugo Lloris mais son but a été logiquement refusé pour une position illicite. Qu'importe, Aubame trompera à la régulière le portier international français quelques minutes plus tard d'une belle tête pour ouvrir le score et montrer le chemin au club allemand (vidéo en fin d'article). Le BVB s'imposera finalement et facilement 3-0 grâce à un doublé de Marco Reus.

Une nouvelle belle performance pour l'ancien attaquant de l'ASSE qui est à nouveau annoncé du côté du Real Madrid l'année prochaine. Après les médias allemands, c'est le quotidien AS qui l'affirme. Selon le journal, Aubameyang a déjà donné son accord verbal à la maison blanche. Zinédine Zidane, l'entraîneur du Real, en ferait sa priorité et doit convaincre son président, Florentino Perez, a signé un chèque pouvant s'élever jusqu'à 100 millions d'€ !!
Vendu au BVB par l'ASSE, le club forézien avait négocié un pourcentage à la revente...et pourrait sauter de joie l'été prochain !

keyboard_arrow_down Commentaires (42) keyboard_arrow_down