Au tour de Moueffek et Bouchouari de se rendre au CHU de Saint-Étienne

ASSE Coeur-Vert | Publié le par Joris | 3 commentaires

En septembre dernier, Léo Pétrot et Dylan Chambost s'étaient rendus au CHU de Saint-Étienne pour apporter du réconfort aux enfants hospitalisés. Ça a été au tour d'Aïmen Moueffek et Benjamin Bouchouari d'effectuer pareille démarche. 

C'est une tradition pour les joueurs et joueuses de l'AS Saint-Étienne, chaque mois, certains d'entre-eux et d'entre-elles se rendent au CHU de Saint-Étienne pour apporter un peu de joie et de réconfort aux enfants hospitalisés. Au mois de septembre dernier, c'étaient Dylan Chambost et Léo Pétrot qui y étaient allés. 


Cette fois-ci, ce sont les deux amis et coéquipiers Benjamin Bouchouari et Aïmen Moueffek qui ont rendu visite aux enfants hospitalisés du CHU de Saint-Étienne. Le site officiel du club précise les contours de cette visite : "Aïmen Moueffek et Benjamin Bouchouari ont pris le temps de visiter les services d'oncologie pédiatrique et de pédiatrie B, offrant des cadeaux de l’ASSE Kids’Club, des cartes de dédicaces personnalisées et partageant des sourires avec les petits héros qui luttent courageusement contre la maladie."

Le club explique que les deux parties en tirent bénéfice : "Ces visites sont bénéfiques non seulement pour les enfants hospitalisés, mais également pour les joueurs eux-mêmes, qui sont profondément touchés par le courage et la résilience de ces jeunes héros."

keyboard_arrow_down Commentaires (3) keyboard_arrow_down